Grimaud est un rappeur, chanteur, et producteur français qui délivre une musique Pop/RnB dans la forme mais résolument imbibée de l’esprit français dans les textes. Personnalité lunaire, il projette sur l’auditeur un imaginaire qui lui est propre, avec la sensibilité de Gainsbourg, le flegme de MC Solaar et bien sûr des punchlines.

De son vrai nom Grimaud Bouveret, 29 ans et né à Fontainebleau, il s’oriente vers des études de Commerce international, passionné par les échanges culturels et le voyage. Il lance finalement sa carrière musicale après avoir décroché son diplôme. Nés de parents artistes sculpteurs, il baigne dans l’art depuis son plus jeune âge. Son écriture est inspirée des romans français qui nourrissent son imaginaire.

Multi-instrumentiste, il produit tous ses morceaux à 100%, et s’il écrit en français sa musicalité est proche des songwriters américains qui ont bercé son enfance comme D’Angelo, Prince ou John Mayer. Après 5 EP sortis en auto-prod, il prépare son premier album pour début 2020.

Sur scène il propose une formule innovante où il chante tout en jouant de la guitare, accompagné d’un bassiste et un DJ. De nombreux visuels travaillés sur scène engendrent une immersion totale dans son univers, l’idée étant de fusionner avec le public dans ce qu'il aime appeler son "road-movie spirituel".